Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de la ptite pomme sucrée
21 novembre 2015

Tenue du jour :

Bonjour mes angelets meringués,

Désolé pour ma longue abscence mais j'étais particulièrement occupée et subookée ces derniers temps,

Alors, aujourd'hui, pour ce premier jour de neige franc-comtoise, j'ai opté pour un bon vieux pull taupe acheté à Primark cet été et un jegging bleu marine. C'est vrai que lorsque le froid revient comme ça, on aime pouvoir s'emmitoufler dans nos écharpes et se cacher sous trois tonnes de couvertures.

Ce pull parlons en: il est super agréable à porter, bien qu'il gratte un peu, mais avec un t-shirt dessous on ne sent plus rien, ressairé aux extremités des manches, on peut cacher ses petites mimines si on a perdu ses gants. Et enfin, il existe sous plusieurs coloris : personnellement j'ai choisi un taupe simple et mat qui se porte assez facilement, mais il y aussi un bleu électrique, un jaune moutarde...

Pour 14 euro vous pouvez vous offrir cet adorable pull qui trônera en maître incontesté sur votre garde-robe.

Maintenant les bijoux, car une tenue sans bijoux c'est comme une tarte sans fruit, c'est pas bon!!!

 

WIN_20151121_133806

Premièrement, ces adorables petites chouettes argentées en boucles d'oreilles. Je ne saurais pas vous dire où elles ont été achetés car c'est un cadeau d'anniversaire. Je crois que c'est la Halle mais à vous de vérifier. Je n'ai donc non plus aucune idée du prix. je vous rappelle les filles que l'argent avec l'or c'est =/=. NON et NON!!!!! J'adore donc les mettre avec mon pull.

WIN_20151121_134111

Cette deuxième paire (désolé pour la photo), est aussi un cadeau (encore dsolé). Ce sont de mignonnes petites boules de roses en boucles d'oreilles Je l'adore, surtout avec mon pull. Le taupe et le rose pâle s'accorde à merveille!!!

 

Voilà les filles, c'est tout pour l'instant! N'hésitez pas à vous abonner et à laisser un petit commentaire!!!! <3<3<3<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
le paradis de la ptite pomme sucrée
Publicité
Archives
le paradis de la ptite pomme sucrée
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 121
Newsletter
Derniers commentaires
French girl...une fille...des choses simples...blogueuse-modeuse...la vie...mes bijoux...mes vêtements...la mode...les livres...mon ordi surtout...
Commentez bandes de petites sucreries!!!!!!!
Publicité