Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de la ptite pomme sucrée
28 juillet 2016

TOP de cet été!

Coucou mes chats,

Désolé pour cette trop longue abscence mais j 'ai eu une année très très chargée.

Donc pour vous j'ai repéré dans différents magazines(je ne peux malheureusement pas mettre de photos à cause des droits d'auteurs), je les ai décripté, analysé et je vous livre aujourd'hui les TOP et FLOP pour cette été et pour la rentrée!!!

 

TOP : HEY!!!

- Le chemisier crêpe blanc

- La robe rouge à volant

- La robe et la jupe en popeline

- Le bleu vieilli

Voilà pour un look classique mais chic et vintage.

 

Le chemisier crêpe blanc : Il va bientôt prendre possession de notre garde-robe. Ample et léger, de couleur claire ce qui va parfaitement à toutes occasions estivales, on propose de le mettre avec un slim, un short ou juste un maillot de bain. 

 

La robe rouge à volants : Assez osé comme choix! Pourquoi du rouge? On nous voit, c'est audatieux, séduisant... Mais quelle différence avec une robe rouge classique? 

On la prend longue, telle une andalouse, légèrement échancrée, et pimpante et vive!!!

Pour parler des chaussures... Que mettre?

Des sandales? Un peu trop "claquettes de plage", "je me suis pas foulée". 

Des talons? Mouais, vu et revu.

Des baskets? T'es fou ou quoi?!

ON RESTE PIEDS NUS!!!

C'est plus joli, tape à l'oeil et original.

 

La robe ou la jupe en popeline : So vintage! On va faire sensation avec ce genre de tenue. 

Pour la robe, soit flottante dans des tons gris, bleus, pour un effet nostalgique et simple, soit robe bustier, longue et ample pour une soirée légère d'été. Dans des tons plus clairs (rose, blanc, jaune).

 

Pour la jupe, on la prend évasée, au genou (ou plus haut, à voir) et je vous conseille d'en prendre une noire qui va avec tout et une plus colorée ou à motifs. On la porte pour des soirées plus habillés et on peut la ressortir à la rentrée!

 

Le bleu vieilli : Une couleur discrète et fraiche, à laquelle on ne fait pas trop attention. Une couleur pour l'été quoi! Pour un look classique et vintage c'est la perle rare! Elle s'accorde avec le jaune (si on ose, c'est quand même un contraste fort!), le blanc, le noir évidemment, le rose et pourquoi pas le marron!

Publicité
Publicité
Commentaires
le paradis de la ptite pomme sucrée
Publicité
Archives
le paradis de la ptite pomme sucrée
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 121
Newsletter
Derniers commentaires
French girl...une fille...des choses simples...blogueuse-modeuse...la vie...mes bijoux...mes vêtements...la mode...les livres...mon ordi surtout...
Commentez bandes de petites sucreries!!!!!!!
Publicité